En memoire André Ollevier

31.05.1941 – 20.04.2021

Cher,

Nous tenons à vous informer de la triste nouvelle du décès de André Ollevier. Fondateur et gérant du groupe Confortluxe-Telifra.

Monsieur André, comme tout le monde l’appellait, est décédé tranquillement chez lui ce mardi matin 20 avril 2021, à l’âge de 79 ans, après un combat inéquitable contre la maladie.

Né homme d’affaires, il fondait très jeune la société Confortluxe SA à Wervik. Avec des hauts et des bas, mais grâce à un travail acharné, il a propulsé Confortluxe dans une grande société de production de salons. Toujours avec un dévouement total et parfois à contre-courant, il a suivi sa propre voie avec Confortluxe de la production de salons de cuvettes traditionnels aux canapés contemporains d’aujourd’hui.

Le volume, la vitesse et l’efficacité étaient le plus important pour André dans la production et la distribution. Pour sécuriser ça, il a fondé Setcraft sa (Tielt) pour la production des carcasses chêne, et Confotrans sa (Wervik) pour garantir son propre transport vers tous les clients en Europe.Lorsque le style de produits a changé, les productions se sont délocalisées de l’Asie vers l’Europe de l’Est, et Confortluxe est devenu internationalement actif.Des salons sont également produits et vendus dans toute l’Europe par Europe usine de fauteuils SA (Wervik).

La reprise de l’usine de meubles Lievens à Gits a également ajouté la production de meubles aux activités d’André.Grâce à ses efforts et à ses investissements, Lievens SA est actuellement situé à Tielt avec une solide production de meubles en mélamine et la vente en gros de tables et de chaises, actif dans divers pays.

André est également le fondateur des meubles Crack (Ypres), meubles Toff (Dottignies) et meubles Nikelly (Dottignies); et il a repris les meubles Lambermont (Bertrix), qui en tant que magasin de meubles souhaite les clients la bienvenue avec la collaboration de nombreux fabricants de meubles belges et internationaux.

En tant que client et fournisseur, André, l’homme au pull rouge, était connu jusqu’au plus petit magasin et usine. Sa simplicité et son attention aux gens ont fait de lui une personne bienvenue dans le monde du meuble.

André aimait aussi être considéré comme un commanditaire et force motrice dans le sport. Dans le volleyball, le football, le basket-ball et le sport de rallye, il voulait à part gagner, se détendre et rendre les gens heureux.André était également toujours disponible en tant que donateur pour des causes sociales.

André manquera à son épouse, à ses 3 enfants, à ses 6 petits-enfants, à ses 2 arrières petits-enfants mais aussi à ses 600 employés dans son entreprise. Il laisse derrière lui un groupe d’entreprise sain, qui sera continué dans le respect de sa vision par ses 3 enfants, actifs dans les différentes entreprises depuis des années, et ses nombreux employés fidèles.

Merci André.

Mocku Map Lievens Cutout
mocku-map-lievens-cutout

Catalogue 2021

Parcourez notre catalogue en ligne. Inspirez-vous. Si vous souhaitez recevoir un catalogue, contactez nous ou votre représentant